dimanche 23 mai 2010

Au coeur de l'europe

Selon le conseil communal de Hal, petite ville belge, la démocratie cause des perturbations à l’ordre public et à la sécurité. Pour que les citoyens dorment tranquilles, les panneaux électoraux ne seront pas installés pendant la campagne électorale. En réalité, le conseil communal refuse que des candidats apposent des affiches pour d'autres partis que flamands.

Pour faire bonne mesure, la commune refuse aussi d'organiser les élections.

Les échevins de cette commune sont visionnaires : le plus simple est en effet de dissoudre le peuple si l'on n'en est pas satisfait. Et pensez aux économies budgétaires résultant de la suppression des élections.

mardi 18 mai 2010

Douce France

Dur, aux USA. La Cour suprême vient de signifier qu'il n'est pas correct d'emprisonner à vie sans possibilité de libération anticipée des mineurs qui ne sont pas coupables de meurtre, sans leur offrir l'espoir d'une libération avant leur décès. Attention, la Cour n'a pas dit qu'il fallait les libérer, non, mais simplement qu'il fallait une procédure leur offrant cet espoir.

Douce France. Une femme ayant tué et congelé trois de ses enfants est sortie de prison après quatre ans. En ces temps où les chômeurs n'ont plus aucun espoir de retrouver du travail, même quand leur famille sombre dans la misère, on lui a offert un poste.

Criminels américains, venez en France, terre d'accueil.

Trop forts, les gabelous !

Lorsque les autorités françaises ont déclaré que le nuage de Tchernobyl s’était arrêté aux frontières, tout le monde a ricané.

Eh bien, le nuage de poussières volcaniques, probablement sans papiers, se laisse impressionner par les féroces moustaches des douaniers français. Pour preuve voici une carte danoise de la dispersion du nuage, hier.



Trop forts, les gabelous !