vendredi 11 février 2011

Pas de boogie-woogie ce soir !

Hier, on m’annonce que Moubarak va démissionner, je regarde la télé, il reste ! (enfin pour peu de temps puisque aujourd’hui on annonce son départ).

On m’annonce que Sarkozy va causer à la télé. Un fol espoir m’envahit… va-t-il lui aussi démissionner ? Je regarde la télé, il reste ! (et il semble vouloir s’incruster quoique les juges manifestent sur les marches du Palais de justice comme le font les Egyptiens place Tahir).

Finalement, Sarkozy me rend Moubarak presque sympathique. On regrette toujours les absents.

Par pur esprit de contrariété, les Belges qui ont la chance inouïe de ne pas avoir de gouvernement font la grève du boogie-woogie tant que ça durera. Mais ont-ils bien réfléchi ? Car au rythme où avancent les négociations, il y a risque que la race belge s’éteigne…

Aucun commentaire: