samedi 16 avril 2011

Les cons n’en finissent pas de voler

Les Américains se moquent de nous. Ils rigolent dans les couloirs de l’OTAN parce que la France et l’Angleterre vont bientôt être à court de bombes guidées, dans leur guerre contre Kadhafi. Ils sous-entendent que ces deux pays qui veulent être des grandes puissances n’ont en fait même pas de quoi attaquer un Etat confetti.

Il est vrai que eux, ils ont de quoi attaquer vingt autres pays, et des gros. Certes, gagner la guerre est une autre histoire, mais attaquer, ils peuvent, eux ! (roulements de tambours et de muscles)

Quant à faire, je préfère être citoyen d’un pays qui investit son fric ailleurs que dans sa capacité de conquérir le Luxembourg et la Principauté de Monaco. Affaire de goût.

Ceci dit, les thanatocrates de l’OTAN peuvent eux aussi rougir de honte. Car il appert que tous les plans de l’OTAN concoctés par tant d’experts payés à grand frais par le contribuable occidental n’ont pas suffi pour normaliser les systèmes d’embarquement et que les bombes US ne peuvent être installées sur les vecteurs français et anglais. Franchement, les gars, vous êtes nuls. Dans une vraie guerre contre un vrai ennemi, vous ne seriez pas interopérables ? tss, tss…

Aucun commentaire: